Golf Resort Ammerschwihr Trois-Epis

Aux portes de Colmar, dans cette région mêlant forêts et vignobles, le Golf Resort Ammerschwihr Trois Epis accroche son parcours aux reliefs escarpés de l’Alsace.
D’une longueur de 5207 mètres, ce 18 trous vallonné, construit en 1990, s’avère à la fois exigeant physiquement et très complet techniquement.

En plus des pentes incessantes, qui ne vous permettront que rarement de jouer à plat, il vous faudra négocier les petits cours d’eau, très présents sur le parcours et souvent en jeu.
Pour les moins entraînés, la voiturette est conseillée, histoire de profiter un maximum du panorama offert (notamment au sommet du trou n°12).

Nous vous recommandons pour un séjour golfique en Alsace notre résidence hôtelière composée de 72 appartements situés dans un cadre idyllique, entre vignes et forêts.
Sans oublier notre restaurant L’ALMARIC où vous pourrez déguster une cuisine variée composée également de produits régionaux.

Amoureux du golf et de la nature, autant de bonnes raisons pour organiser votre séjour au Golf Resort Ammerschwihr Trois Epis !

Parcours 18 trous / PAR 70-5207 m

Slopes femmes      point bleu 131    point rouge 126
Slopes hommes     point blanc 138    point jaune 130

Pitch & Putt 9 trous / PAR 27-592 m